mardi 4 mars 2008

Ecoeuré...

Cher tous,

une fausse manip, et j'ai tout perdu......

Voilà. Ecoeuré. Le temps de m'en remettre, et j'essaie de revenir.......................

20 commentaires:

Ju de chez smith en face... a dit…

he ouais c'est la faute à raoulette qui a vomit sur l'ordi et pchouiiiiiiiiit...
courage :o)

M. Ogre a dit…

...Pas un peu tôt pour un premier avril ???
Voir à restaurer l'ancien modèle... C'est forcément quelque part encore sur le serveur de Blogger...

Clea a dit…

Déconne pas !!!!

Barby a dit…

aaaaaaaaaaaaargh! Comment t'as fais ton compte? faut le faire quand même, c'est pas possible de faire ça T_T

Humph... y'en a qui ont la poisse =_=

Anonyme a dit…

Ben merde alors.... j'espere que tu arriveras d'une façon ou d'une autre à tout recuperer. Courage, la joie de l'informatique.
D'un autre coté cela me rassure que ça arrive même au pro

Mathilde a dit…

Damned ! Ca m'a fait un choc de tomber sur une page blanche :'( !

Courage mon grand ! J'espère que tu réussiras à tout récupérer. Sinon, ce sera l'occasion d'un nouveau départ bloguesque (toujours voir le côté positif).

Reviens - nous vite.

Anonyme a dit…

Aaaaaa nnooooooon!! dis moi pas que le conte et tout le reste sont perdus a jamais? c'est pas possible! ça doit etre quelque part il faut le retrouver!

Sarita a dit…

a vous cher fan d'elgjyn...
l'heure est grave donc faut le soutenir moralement...

alors avec mes connaissances proche de zero de l'informaiaque, j'ai reussi a récuperer les derniers 8 mois d'archives... donc si qql peu en recuperer plus ou voir avec blogger si il ont des trace...

bref n'importe quoi histoire que notre cher elgJyn ne soit pas trop demoralisé

:)

H a dit…

Oh ben zut, je comprend que ça a du te faire un choc !

Mais comme dit plus haut, y doit y'avoir un moyen de récupérer tout ça tout de même..

Tous mes encouragements !!

Anonyme a dit…

gloups... mais tu avais rien sauvegardé???? rien de rien? même pas tes planches???!!!
heuu là c'est une grosse poissouille bien collante mon pauvre...
grosses bises de réconfort:)

M. Ogre a dit…

...Moi, je dois avoir conservé le PCRADC dans mon saloir... Enfin... au moins un vieux disque dur de saloir... quelque part...

PS. Heuuu... Fais quand même gaffe en allumant ta gazinière ou en branchant la lumière, ne traverse qu'aux feux rouges, fais un double noeud à tes lacets, évite de prendre l'ascenseur, etc, etc...

PPS. Bravo super Sarita !!!

Anonyme a dit…

C'est la cata. J'ai les méga-boules (ptet pas autant que toi mais quand même), d'autant que l'homamoi n'avait fait que commencer le conte... et qu'on se marrait parce que je le relisais avec lui...
bouuuuuuuuh.

Unknown a dit…

ho shit alors ...

j 'ai qlq images que je t avais piqué .. si tu les veux ^^ ... en bon souvenir ... disouled ... merde si j'avais su j 'aurais tout sauvegardé tes dessins ... j'en ai qu'une 10zaine a tout casser ...

t inquiete pas on sera là pour le nouveau bloug !! ;)

Anonyme a dit…

Ben tiens, pour une fois que je passe depuis ce temps... Ça fait froid dans le dos à quel point le numérique peut se volatiliser en quelques secondes. J'espère que tu en retrouveras une partie, y'avait d'la sacrée archive, tout de même...

LUCAS

Anonyme a dit…

Voilà deux jours que je viens sur ton blog en me demandant quel message te laisser ... Je crois que si j'étais à ta place, tout me foutrait les boules, message de soutien du style "Courage !" ou message humoristique style "Ben putain, même les pro de l'informatique se plantent !". Du coup, je n'ai rien laissé. Sache seulement que j'ai une grosse pensée pour toi et pour tout ce que tu as perdu.

Je n'ai rien sauvé de ton blog, j'en suis très sincèrement navrée. Je ne sais pas si (et comment) je peux t'aider, mais n'hésite pas à demander.

La bise

Madame de Faillaise a dit…

Ben même si je commentais plus trop ces temps-ci à cause de pas-l'temps-fatiguée j'continue à venir. Et c'est douloureux, ce blanc!
Courage!

Anonyme a dit…

dis ma poulette, je viens de découvrir que via mon flux, j'ai l'historique a partir d'aout...de ton (enfin notre bloggounet cheri que lecteurs nous sommes).
ça te dit une boite pleine de mails de tes planches??!!

rha là là ce silence j'aime pas bien:)

Jim B. a dit…

ggggggggggggggggggggggggg mince alors, dire que je comprend ta frustration est un euphémisme mais quand même ça fou une sacrée claque pour parler joliment, j'ai également quelques uns de tes dessins en stock (pas grand chose, mais quand même de quoi faire un chouette patchwork, environ 150 dessins...)a nous tous tes lecteurs et fans de la première heure on devrais bien arriver à reconstituer tout ça...
please ne pas trop se retourner et continuer à dessiner pour nous faire rêver !!!
Jim

ps pour Raoulette : lui faire quelques crêpes pour le moral !!!

Anonyme a dit…

AAAAAaaaah... boink ou poum au choix! (représentation sonore de mon évanouissement face à cette nouvelle)
Je ne sais quoi dire de plus et j'ai pas de chorégraphie de pom-pom girl appropriée. J'espère juste que ce n'est pas définitif, à bientôt ?

Babycakes a dit…

dis, c'est une blague? O_o

Baby qui a sauvegardé que la moitié du blog, pleure à gros sanglots....